Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blonde attitude
blonde attitude
  • sur mon blog je parlerais de cuisine,mode,beauté,lifestyle,voyages,cinema... Fan de mode et girly à tous prix je vous ferez part de mes petits secrets de fille!!!!chut!!, Laissez vous tenter , allez ouvre la porte de mon monde!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 191
29 mai 2016

article spécial * idées de cadeaux à petits prix pour la fête des mères!!!!!*

Coucou tous le monde, aujourd'hui on se retrouve dans un nouvel article spécial cadeaux fêtes des mères!!!!

Dans cette article je vais vous monter des cadeaux à petits prix qui feront craquer vos mamans

Pour moi la fête des méres est tres importantes car c'est "le seul vrai moment" ou notre maman peut s'épanouir et oublier tous les petits tracas du quotidien. elle s'est occuper de nous pendant assez longtemps et cette fête nous donne l'occasion de la remercier pour tous c'est moments ou elle nous a aimé,soutenu(e),encourager.....

Et pour ceci rien de tel qu'un petit cadeau(x) qui montrera tous votre amour et votre tendresse en vers celle à qui vous devez tous!*

Vous n'êtes pas les seuls à stresser car vous ne trouver pas de cadeau(x) idéal pour votre maman et à un prix

raisonnable, c'est pourquoi je vous ai dénichez des cadeaux que vous pouvez trouver dans n'importe qeuls grandes enseignes de centres com

merciaux 

catégorie 1*: des produits de beautés pour la plus belle des mamans!!!!

en vente chez sephora

 ce masque pour les mains à l'aloe vera ravira

vos mamans ainsi que leur mains. Un soin pour les mains en 15 minutes de fun ! Une paire de gants imbibés,

dont la formule ne s'écoule pas pendant la pause, pour prendre soin de

ses mains tout en continuant ses activités. Inspirés ..    

prix : 3,95 euros  

 

 

 

toujours de chez sephora je vous ai dénichez une petite merveille!!!              

ce cadeau a toujours un prix raisonable plus elevéque le précedent

mais je vous assure que votre maman va en tomber raide dingue

!!!

c'est un coffret que je vous propose, il est en vente chez sephora.

de la marque TOO FACED il contient tous les plus grands succés

de cette marque: Un Mascara Better Than Sex
- Un Bronzeur mat Chocolate Soleil,

- Un Rouge à lèvres liquéfié longue tenue Melted
- Une Base à paupières Shadow Insurance
- Une Base régénérante pour le visage Hangover

ce coffret s'appelle le TOTALLY OBSESSED SET

(TOO FACED) il est en vente chez sephora au prix de :  18 euros

 

 

catégorie 2: le jardinage en été les mamans elles adorent!!!!!:

quelle maman n'aime pas jardiner sous le beau soleil de l'été!!!!

pour faciliter leur desire gustatifs et aussi les votres

je vous ai dénichez un petit pot de culture de fraises.

Dans ce pot vous trouverez tous le nessécaire du terreau

jusqu'au graines et tous cela à un prix très raisonable

et meme vous vous allez vous y lancer . votre maman sera

so tumblr.

en vente au magasin HEMA dans le rayon jardin:

au prix de 2,50 euros

 

 

toujours dee chez HEMA, d'ailleurs je dois dire que j'ai été agréablement

surprise de trouvé ce produit dans leur magasin et  surtout

qu'il soit aussi jolie.

j'ai décidée de partir dans d'autres horizons de cadeau et j'ai trouvé

un cadeau que je trrouves pour ma part très famillial et qui incite

à prendre du bon temps, à sortir en famille!!!

je pense que vous désirez savoir ce que c'est meme si vous le savez déja grace à l'image.

J'ai décidée de vous proposer une couverture de pique-nique que je trouves vraiment

magnifique, je trouves qu'elle a des petits cotés VINTAGE qui ressortent et surtout sa

couleur, le rouge et le bleu vont très bien ensemble.

En plus d'etre tres pratique à transporter, votre maman sera ravie elle pourra enfin

profiter de sa famille ainsi que du bon temps de l'été autour d'un bon petit

pique-nique.

à un prix toujours raisonnable : 20 euros

Moyenne

 

 

 

 

catégorie 3: pour que votre petite maman devienne la reine du lifestyle et de la gourmandise

 

je pense que vous aller en avoir marre mais voici 

encore un autre produit qui vient da chez HEMA

dans la catégorie lifestyle je vous ai trouvez un indispensable

de la femme feminine ou à la française;

je pense que c'est bien connu  que les femmes adorent

amménager leur sacs à mains avec des millions de petites

pochettes toujours plus cute que les autres et bien cela ne ce démode

pas pour cause que nous avons toujours plein de petits range papiers ou

autre mais la ce que je vous ai trouvez ira parfaitement de le style

bohème chic de cette été; il s'agit d'un petit porte carte avec des petites

fleches noires, et je pense que chaque maman a des millions de cartes ;;;;

alors rien de mieux que de lui offrir un beau porte carte.

toujours à un prix raisonnable : 6 euros

 

cette fois ci c'est d'une recette que votre maman va tomber raide dingue amoureuse; je vais vous dévoiler une recette de scones aux cranberries. et à l'orange.

petits pains britannique à mis chemmin entre la brioche et le pain c'est petites merveilles éblouieront vos mamans:

990 g de farine de blé, 1.5 c à café de levure chimique, 100 g de beurre, 100g de sucre, 3 œufs, QS de buttermilk pour lier.

Préchauffer le four à 180°. Tamisez la farine et la levure, ajoutez le sucre et sablez du  bout de doigts [ou à la feuille si vous utilisez un robot]  avec  le beurre coupé en petits morceaux. Ajoutez les œufs légèrement battus, ajustez avec le buttermilk  pour obtenir une pâte souple et formez une boule sans trop la  travaillez. Étalez la pâte entre deux feuilles guitare sur une épaisseur de 2.5cm et découpez les scones à l’emporte-pièce cannelé ou non. Posez-les sur la plaque de cuisson et badigeonnez-les à  l’œuf battu puis  saupoudrez de sucre. Enfournez pendant 20 minutes jusqu’à ce qu’ils soient dorés. Laissez refroidir sur une grille.

J’ai ajouté à la pâte en fin de parcours quelques poignées de cranberries

et voila votre cadeau est pret!!!!!!!!!!!!!!!

Afficher l'image d'origine

j'espère que cette article vous aura plus n'hésitez pas à laissez un petit commentaire:

liens des sites internets pour chaque produits:

masque mains sephora:http://www.sephora.fr/Corps-Bain/Mains-Pieds-/Mains/Masque-mains/P2415050

coffret too faced:http://www.sephora.fr/Maquillage/Palettes-Coffrets/Totally-Obsessed-Set/P2565026

pot de culture de fraises hema: http://www.hema.fr/magasin/maison-et-deco/jardin/jardinage/pot-de-culture-fraises-%2841330210%29

couverture pique-nique hema:http://www.hema.fr/magasin/manger-et-cuisiner/a-table-au-jardin/pique-nique/couverture-de-pique-nique-%2841330136%29

porte carte hema:http://www.hema.fr/magasin/elle/accessoires/sacs-et-porte-monnaie/porte-carte-%2818180041%29?fh_sort=pfr_stockavailability%2C-%24modecocktailfr&fh_modification=

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité